Thermal insulation

Sketch Thermo

LE POUVOIR DE SketchThermo EXPLIQUER

UN VÉRITABLE BOUCLIER THERMIQUE ISSU DE LA SCIENCE DE LA NANOTECHNOLOGIE

GARDEZ LA CHALEUR SUR LE CÔTÉ DROIT DU VERRE !

SketchThermo est une puissante barrière thermique appliquée sur les fenêtres par nos professionnels.

Économe en énergie, SketchThermo réduit considérablement les transferts de chaleur entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment tout en laissant passer la lumière naturelle.

Son rôle est de bloquer 99 % des rayons ultraviolets (UV) et 85 % des rayons infrarouges (IR) et de laisser passer toute la lumière naturelle à travers vos fenêtres.

Cette réduction se traduit par :

Avantages pour vous :

TRAITEMENT PROFESSIONNEL EFFICACE, PROPRE ET SANS TRACAS

Oubliez les films pour vitrages, SketchThermo est appliqué par nos techniciens certifiés pour durer 20 ans. Une révolution sans équivalence.

LE CHOIX ÉCONOMIQUE ET ÉCOLOGIQUE

PROTECTION THERMIQUE

RÉDUCTION DES COÛTS

CONFORT FAMILIAL

OUVREZ ENFIN LES RIDEAUX

Laissez entrer toute la lumière naturelle sans vous soucier de surchauffer la pièce ou d’endommager vos meubles et vos sols.

années de durabilité
0
Les rayons UV sont bloqués
0 %
l'infrarouge est bloqué
0 %
moins de condensation
0 %

TESTÉ ET RECOMMANDÉ PAR DES EXPERTS INDÉPENDANTS

La science des nanotechnologies est celle de l’infiniment petit au service de l’infiniment grand !

La garantie d’application couvre les performances décrites sur les fiches techniques, pour les durées et exclusions de chaque traitement indiquées ci-dessous. La garantie limitée est conditionnelle aux traitements appliqués par des techniciens certifiés Sketch Nanotechnologies.

La garantie est transférable. Le délai de 10 ans ne reflète pas la durée du produit, mais plutôt le temps pendant lequel nos techniciens peuvent corriger la situation si les conditions de la réclamation sont respectées.

La garantie exclut toute responsabilité liée au non-respect des instructions d’entretien, au remplacement ou à la casse du thermo, aux phénomènes normaux de dilatation et de rétraction provoqués par la chaleur et le froid.

Le thermos peut encore se desceller, s’embuer et montrer des signes de dégradation comme tout autre thermos qui n’a pas été soumis au SketchThermo.

Le vieillissement normal de votre thermos ne constituera pas un motif de réclamation au titre de la garantie du produit SketchThermo.